Secure Coding for Java

Le langage JAVA est très utilisé aujourdhui dans la majorité des applications développées par les entreprises. Malgré les tests déployés par les développeurs, les failles dans les applications sont plus que présentes. Cette formation permettra de regarder d’un point de vue code, comment corriger au plus tôt et au plus profond les failles de sécurité.

Il s’agit d’un cours complet couvrant un large ensemble de techniques et d’informations comprenant une partie théorique et des cas réels de programmation. Vous mettrez ainsi l’expérience pratique des choses apprises durant la journée pour améliorer la sécurité de vos applications Java.

La formation comprendra notamment l’analyse de quelques lignes de code réel, l’identification d’une faille de sécurité, ou encore l’implémentation des corrections pour des failles découvertes dans le Top 10 OWASP et le CWE/SANS Top 25 ou CERT Secure Coding.

Vous découvrirez une méthodologie permettant d’effectuer une revue de code, et les classes/fonctions/méthodes à auditer en priorité.

Price: 750.- CHF

TRAINER: Sébastien Gioria

This entry was posted in ASFWS 2014, Trainings. Bookmark the permalink.